m
Back to Top
 

Faction

GN Phoenix > Eden > Faction

SYNESTIS, ou La Corporation

La corporation militaire SYNESTIS est une organisation hautement hiérarchisée et efficace qui cherche à exploiter tous les types de ressources à sa disposition. Leurs avancées technologiques leur procure un avantage sur les autres factions sur terre où ils maintiennent une présence forte et soutenue pour soutenir leur expansion. La politique de SYNESTIS envers ses opposants idéologiques est simple et sans équivoque. Tous doivent obéir à la corporation et les contrevenants sont pourchassés sans vergogne.

TERRA, ou les rebelles

La TERRA est une organisation très complexe et décentralisée qui réclame l’indépendance et l’exclusivité des humains sur terre. Les rebelles se sont spécialisés dans la production et le contrôle de ressources, le sabotage, puis dans la guérilla et les tactiques de guerre irrégulières. Ils sont reconnus pour tirer le maximum des ressources à leur disposition. La TERRA est omniprésente sur terre et impose une opposition farouche à tous les envahisseurs, qu’ils soient fauns, SYNESTIS ou autres.

Les Fauns

Les fauns forment une horde désorganisée d’anciens humains ayant décidés de tout faire pour s’adapter au nouvel environnement de leur planète et assurer leur survie sans nuire davantage à celle-ci. Ils utilisent les connaissances poussées en bio-génétique que possèdent certains d’entre eux pour accélérer leur adaptation morphologique à leur milieu et pour s’accorder des mutations physiques qui les avantagent en combat. Ils désirent par-dessus tout protéger ce qu’il reste de vie sur terre contre tous ceux qui abusent des ressources et qui essaient de tout contrôler plutôt que de s’adapter.