HORS-JEU (Out-Game)
Vous êtes en jeu (In-Game) 24/24.
Durant les pauses repas le Village devient hors-jeu pour les combats, les RP sont en-jeu. Toutefois les zones à l'extérieur du village sont en-jeu (In-game)
Vous allez à votre tente et vous êtes fatigués? Vous êtes in-game. Vous avez froid et vous êtes devant le feu? Je ne veux plus entendre "on est hors-game". IL N`Y A PLUS DE HORS-GAME CETTE ANNÉE!!!


Comme dans toutes choses il y a des exceptions à la règle:
1- Dans les tentes personnelles et dans les chars, vous êtes hors-jeu (Out-Game évidemment !)
2- Vous faites vos petits besoins, vous êtes hors-jeu
3- Vous êtes Blessés, vous êtes hors-Jeu


Voici quelques raisons qui ont justifiées ces règles.

Premièrement, on ne veux plus entendre "je vais boire, je suis hors-jeu". Ça gâche la scène et surtout l'atmosphère du Role play.
Un exemple : L'an passé, les orques ont voulus attaquer le village. Ils se sont préparés et on entrés dans village. Il y a 10 personnes autour du feu et ils sont venus pour engager le combat puis ils ont répondus qu'ils étaient tous hors-Jeu. Cela gâché la scène pour ceux qui la jouaient.

2eme point, si vous êtes mort vous devez être couché. On ne veux pas voir de personne assise. Si vous voulez vous assoir, levez-vous et aller plus loin dans le bois et adosser vous à un arbre!
Et on voua rappelle que les mort ne parlent pas! ( Exception: les âmes errantes au cimetières peuvent chuchoter en eux)

3eme point : On ne veux plus entendre de joueur demander: "Est-ce que quelqu'un saigne ?" et que le mort réponde en criant : "MOI !" Si on va vous voir personnellement et qu'on vous le demande en vous inspectant le corps, c'est bien de répondre de façon hors-jeu si vous êtes mort.

4eme point : Cette année il y aura un changement majeur sur le role play. Vous ne pourrez plus dire que vous attachez l'autre et qu'il est attaché trop serré et qu'il ne peut partir. Il y aura un skill (aptitude) qui te permettra de t'échapper avec un roche papier ciseau!

5eme point : Dans les prisons, on fait comme si c'était une véritable prison. Donc, on ne s'échappe pas à moins que quelqu'un ne nous libère.




CAMPEMENTS
Cette année, nous revenons à l'ancienne formule de territoire, c'est à dire que chacun installe sa tente dans son campement. Il y aura, sur le terrain de Michel, une place attribuée pour chaque race. Donc si vous êtes un elfe, vous allez devoir dormir avec les elfes, dans leur campement et ainsi de suite pour les autres races.
Cela permettra aux joueurs de mieux se connaitre entre eux et du même coup forger une amitié avec tes compagnons d'armes.
De plus, cela aide à garder un bon Role Play au jeu.




DROGUES ET ALCOOL
Une rêgle simple: Ce qui est illégal n'est pas permit et ce qui est légal est permit dans les campements. Si on vous prend on vous mets dehors/expulsé/banni. Point final. (example, alcool pour une personne de 17 ans ou drogue illégal pour une personne de peu importe l'âge)




CLAN
Un clan est formé de plus de 10 personnes.
Certains joueurs d'expériences du Grandeur Nature Phoenix peuvent avoir moins de personnes.

Demandez à votre inscription quelles sont les clans en jeu, les responsables se feront un plaisir de vous guidez vers le clan qui réponds le mieux à votre type de personnage.




Quand vous viendrez sur le terrain pour jouer,
à votre inscription VOUS DEVEZ AVOIR :

- CARTE D'ASSURANCE MALADIE (Une photocopie du moins)
- AUTORISATION PARENTALE (Moins de 18 ans, cliquer ou disponible chez Olivier)


Merci de participer au Grandeur Nature Phoenix



Copyrights © 2008-2014 | Xirulen / Alain Bigras | ALL Rights Reserved.